lundi 20 octobre 2008

Enfin réconciliée avec Paris

De retour à Paris pour y passer
4 jours avant mon grand départ,
je me suis dit que tout compte
fait c'était pas si mal comme ville.

C'est l'automne, il fait frais mais
beau, les gens sont pas trop gris
et moi j'ai tout mon temps alors
je prends le bus et je me balade
avec Marie Chichi.

On se dit que c'est vraiment trop dommage qu'on n'ait pas réussi à mieux profiter de Paris quand on y vivait en coloc, mais que c'est quand même super chouette de pouvoir s'y retrouver. On porte un regard nouveau
sur tout ce qui nous a fait broyer du noir pendant 1 an : le stress
de la circulation, la crasse du métro, le manque de temps et d'argent
pour une vie sociale réussie, etc.
2 ans plus tard, tout va mieux. Je perçois enfin les charmes de Paris
et je me rends compte que j'y ai pas mal d'amis, que tout peut être
simple et agréable quand on en prend le temps, et surtout... que
Paris c'est beaucoup mieux quand on a un vrai salaire que quand
on est étudiant.

Aucun commentaire:

Archive des billets