samedi 31 janvier 2009

Enfin de la neige à Washington

Il a neigé à DC. C'était beau.
Je me suis réveillée mardi matin
et j'ai vu un joli manteau blanc
qui recouvrait la rue, les toits
des voitures et des maisons.

J'ai pris mon appareil-photo
et je suis partie au boulot, toute
guillerette et nostalgique à la fois,
sans besoin de mettre de la musique
dans mes oreilles cette fois-ci.
Y'a des jours où la musique
elle est partout autour !



Y'avait des gens qui jouaient les équilibristes sur des trottoirs
très très glissants, des voitures qui me faisaient penser à des
bateaux tellement le rythme du trafic était au ralenti, et le son
des moteurs était recouvert par le bruit de la neige qui fondait
sous les roues... Trop bien, en plus il faisait même pas froid.




2 jours plus tard... la neige commence à fondre :


Et finalement, les couleurs reviennent :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe !

Archive des billets