dimanche 17 mai 2009

Des potos et des vacances... ouf !

Oyez, oyez ! Sudistes, Parisiens, Beauvaisiens, Alsaciens,
Savoyards et Haut-Savoyards : Apprenez que je vais passer
de 2 à 3 semaines en France au mois de juillet !

Je vous dis pas comme ça va être chargé. Je vais passer par Paris,
par Brive et Tulle (évidemment) et je me ferais bien 2-3 jours
entre potouilles, genre en bord de mer. Toute suggestion sera la
bienvenue !

Ensuite, les incontournables :
-visites à la famille (c'est même la principale raison de mon séjour
en France)
-rendez-vous chez les médecins (ah! ce que la France me manque
pour ça. J'ai un gros problème à la mâchoire qui me rassure de moins
en moins mais honnêtement j'ose même pas consulter ici... j'ai pas
500 dollars à jeter par la fenêtre. Je prendrai une mutuelle spéciale
une fois que je saurai de quels types de soins j'ai besoin.),
-détails administratifs et bancaires à régler (quel soulagement ce
sera de pouvoir le faire en direct au lieu de galérer avec les appels
téléphoniques et le décalage horaire/GMT - 5)
-soirées avec les potos ici et là - à vous de me dire ! (j'espère croiser
quelques petites bouilles roses ;)),
-et escapades avec Poulet (dont peut-être visite à la famille en Espagne).

Je peux vous dire qu'il me tarde ! Non pas que j'ai le mal du pays,
mais quand même, y'a pas photo, ma petite Europe me manque.

Bises à tous et à bientôt par email pour les planifications !

4 commentaires:

kami a dit…

youhou ! (les bras en l'air)

profite de la sécurité sociale française tant qu'elle existe encore ^^

livabroad a dit…

OOOOOODILE! on se fait un chinois ?
Bon, on l'a trop faite cette vanne. Je suis pas sûre de pouvoir passer par chambé mais en revanche si toi tu peux passer sur Paris un weekend, ce serait top ! En plus on aura quelque chose à fêter : vive les CDD !!! non mais sans dec c'est top, au moins t'as le temps de voir venir et pis je te fais confiance pour ce qui est de faire d'autres projets. Tiens-moi au courant ! Bises m'zelle Kami

kami a dit…

rien est encore définitif ^^' mais en tout cas au mois de juillet je risque d'être plus en train de trotter par ci par là que de rester à chambéry... et comme tous les trains menent à paris... ça se peut (:

didou a dit…

coucou poulette la tulliste sera enchantée de te recevoir.
tiens moi au courant et gros gros bisous d'ici là
didou

Archive des billets