samedi 15 novembre 2008

Happy Hour Latino in Chinatown

Ma première semaine de boulot est terminée. Pas mécontente.
Du coup, j'ai appelé ma coloc avant de sortir du bureau et on s'est
donné rendez-vous pour une Happy Hour improvisée dans un bar
latino à Chinatown : La Tasca.


Petit concert live d'un groupe local qui reprenait notamment
les Gypsie Kings. Amusant. Et on s'est pris un pichet de sangria
au rosé, excellente ! ($15/1,5 litres) avec quelques tapas : patates
frites à l'huile d'olive et à l'aïl et olives épicées.

Et puis un ami chilien de ma coloc nous a rejointes, muy muy
simpatico, et on a repris un pichet :-) héhé. Ensuite, ils étaient
tous les 2 motivés pour aller danser dans un club latino, mais
vue que j'étais morte de fatigue et que l'entrée du dit club était
à $20, je me suis dit que mon lit (petit mais douillet) m'attendait.

J'ai donc repris le X2 bus qui longe H street jusqu'à Maryland
avenue (le même bus que celui que je prends tous les jours pour
aller au boulot), j'ai regardé défiler Washington by night en repensant
à toutes les images que mon cerveau a imprimées ces 2 dernières
semaines. J'ai aussi été contente de me rendre compte que désormais
je pouvais percevoir quelques bribes de conversation sans même
avoir à me concentrer. Sweet remembrance de mes débuts à Keele...

Work in progress...
---
Liens :
  • Pour trouver d'autres bars, pubs et clubs sympas à Washington,
    consultez le site bardc.com ou bien le site des happy hours de DC.

Aucun commentaire:

Archive des billets