mardi 11 novembre 2008

Jamison & friends

J'ai oublié de vous
parler de ma soirée
de samedi soir !

J'ai retrouvé Jamison,
un fan de football
américain hypermusclé
que j'ai rencontré quand
j'étudiais à Keele,
en Angleterre.

Jamison est du Maryland (un état qui touche DC). Il est donc
venu me rendre visite samedi soir. On s'est retrouvé à l'Union
Station, il était accompagné d'Hanah, puis de 3 autres de leurs
acolytes qui nous ont rejoints dans un pub où travaille un
ami d'enfance de Jamison.

Sur la photo ci-dessus vous pouvez me voir en train de manger
des Buffalo Wings ("ailes de buffles", sympa comme nom,
trouvez pas?) pendant qu'un super guitariste, avec une voix
de chanteur country comme j'en avais jamais entendu ailleurs
que dans les films (et oui, encore), a enchaîné des morceaux
traditionnels et des tubes d'Oasis (You're my Wondawaa..aa..aaaaall!!!)
et de Bruce Springsteen (the River, mémorable). On a fini par
descendre au sous-sol, salle "club", ambiance R'n'B -Rap (ça passe
quand on est très motivé).

$15 pour boire à volonté entre 19h et 23h. On peut dire que c'est
efficace et que ça m'a fait mal à l'estomac le lendemain...
Soirée historique donc, puisqu'il s'agissait de ma première chouille
américaine. In Beer we trust !!


----
Comme l'a indiqué Jamison dans son commentaire, le nom du bar
était Kelly's Irish Pub (cliquez pour situer le bar sur Google Maps).
  • Pour trouver d'autres bars, pubs et clubs sympas à Washington,
    consultez le site bardc.com ou bien le site des happy hours de DC.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, j'ai un mal fou avec ces commentaires, comme quoi, on ne peut pas dire dans notre cas, telle mère, telle fille, enfin pas pour ce qui est de l'informatique en tout cas!

Unknown a dit…

Liv! The name of the pub is "Kelly's Irish Pub." Im glad hat you had a nice time :)

livabroad a dit…

thanx Jamison !!

livabroad a dit…

Mouna, pour une grand-mère je t'assures tu t'en sors pas si mal :-)

Archive des billets