vendredi 2 janvier 2009

Toujours pas de neige à DC ...

Des photos ! Encore des photos !
Vous avez été tellement nombreux à réclamer que je n'ai pas
pu résister, je dois bien ça aux fervents admirateurs de ce blog...

En fait, tout est mort. Pas de commentaires, très peu de visites,
le blog s'ennuie. Moi-même je l'ai lâchement délaissé ces dernières
semaines. Je m'en vais corriger cela de Spa*.

Voici donc quelques photos supplémentaires, et un nouveau post
est sur le feu.






*Pour ceux qui ne connaissent pas la citation à laquelle je fais référence,
"Je m'en vais de Spa", il s'agit d'un calembour prononcé par le marquis
de Bièvre avant de mourir sur le champ de bataille à Spa, en Belchik.
Clin d'œil à qui se reconnaîtra :-)

4 commentaires:

kami a dit…

les cadrages sont supers !

Anonyme a dit…

c'est vrai que tes photos sont superbes et qu'il y a une lumière étonnante.

livabroad a dit…

Merci :-) En ce qui concerne les cadrages, Delphine m'a donné 2-3 conseils (faire la mise au point avant de cadrer, bien équilibrer les différents éléments dans l'image) que j'essaie de mettre en pratique
Et pour la lumière, le pire c'est que c'est comme ça quasi tous les jours : bleu la journée, incandescent en fin d'aprem. Et je vous assure qu'une lumière pareille c'est bon pour le moral !

adaddyct a dit…

Beaux éclairages pour des compositions et des perspectives accrocheuses.
Et aussi, meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite pour l'hôtesse de ce blog, ainsi qu'à tous les posteurs de bonne volonté !

Archive des billets