dimanche 4 janvier 2009

Colis de noël enfin arrivé !

Ma chère Môman m'a
envoyé un colis il y a
presque 3 semaines,
en espérant que je
le reçoive avant
le nouvel an.

Râpé.

Mais sincèrement,
je m'en réjouis !
Egoïste assumée,
je vais pouvoir
déguster toutes les petites merveilles de "mon préciiiiieux" colis,
moi toute seule ! Peut-être bien que 2-3 petits veinards auront
la chance de me voir partager avec eux un bout de foie gras ou
une goutte de champagne (mini-bouteille élégamment emmaillotée
dans une paire de chaussettes roses angora pour la protéger des
chocs pendant le voyage. ça tombe bien j'avais froid aux pieds :-)
Et puis, le comble du bonheur : du chocolat ! Du vrai ! Pas des barres
de Hershey's à l'arrière goût de m... je le dirai pas mais ça en
a vraiment le goût. Mais des bons chocolats de chez Bourbon
(super chocolatier briviste). Des ganaches, des truffes, des rochers,
des pralinés, des aux noix, à la pâte d'amandes, aux écorces d'oranges...


Et maintenant, plus qu'une chose à dire :
Vivement Pâques !!

5 commentaires:

Delphine a dit…

Ben dis donc!!!! J'aimerais bien faire partie des 2 / 3 veinards!!!!!

livabroad a dit…

Tiens, quelle coïncidence, justement j'avais pensé à toi :-) et pis Jamison aussi, on se refera le nouvel an version VIP, dîner chic à nous 3, ça te dit ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Elle t'a gâtée ta maman parce qu'elle a mis que des bonnes choses dans ton colis, gourmande profites en bien !

Yibus a dit…

Liv,
Que je te hug virtuellement...
Tout à fait d'accord avec toi sur l'histoire du chocolat Hershey... Personne ne me croit dans la famille (c'est un complot) et les enfants continuent de s'en baffrer tous les après-midi.
nom d'Apollon (pas mal aussi), il va falloir que je réagisse.

Archive des billets