dimanche 11 octobre 2009

1 an à Washington DC

Le 2 novembre 2009, cela fera exactement
1 an que je vis à DC.

Bilan :
Beaucoup de fatigue et peu de découvertes
vraiment rigolotes... J'ai décidé que
je n'achèverai pas ma 2ème année à DC.
Je pars en mai.

Je rentre en France. Au moins pour un moment.
Mon objectif à moyen-terme restant l'Écosse.

C'est donc officiel les amis, j'entame une nouvelle recherche d'emploi !

Aussi, si vous entendez parler d'un poste qui se crée ou qui se libère
dans le domaine de l'édition web ou imprimée, merci de faire signe
à Bibi.

J'oriente évidemment mes recherches vers Paris (un peu
fatalement parce que "c'est là", comme on dit, "qu'est le boulot")
mais je ne vous cache pas que je caresse plutôt l'idée de trouver
un job hors Île de France...

Parallèlement, je viens de répondre à une offre pour tenir un blog
pendant ma recherche d'emploi, histoire d'engager la discussion avec
d'autres chercheurs d'emplois et de leurs donner quelques idées.
Croisez les doigts pour que ça marche !

Bises aux lecteurs connus
et aux lecteurs inconnus : faites-vous connaître !

5 commentaires:

didou a dit…

contente de ton retour parmi nous
perso je ne prendrai pas part à la conversation sur la sécu. Le niveau est bien trop élevé pour moi, pauvre petite enseignante de campagne.....
grosses bises et à très vite en mai ( pile poil pour les ponts tu choisis bien ta date de retour)
didou

livabroad a dit…

Le niveau est "trop élevé" ou trop barbant ? Je viens de me relire et je me disais qu'encore une fois j'etais bien motivée quand j'ai écris ça...
Merci pour tes coucou réguliers dame Didou, me font bien plaisir. A+

Delphine a dit…

le 2 novembre 2009, j'aurai 28 ans... Double anniversaire ma LivLiv :) Grosse pensée pour toi et petit post de ton post sur mon wall facebook. Fuerza!

Anonyme a dit…

pourquoi as tu décidé de quitter DC et le super emploi que tu as? raconte un peu poulette.
gros bisous, blanca

livabroad a dit…

@Blanca: J'ai décidé de partir parce qu'au bout d'un an je n'ai toujours pas envie de m'adapter à la ville de Washington et aux modes de vie qui vont avec... La bonne vieille culture européenne me manque et les amies aussi! Si tu connais des gens qui cherchent un webmaster francophone en Espagne, fais-moi signe! Gros bisous

Archive des billets