lundi 29 septembre 2008

Un blog d'échange et de bons plans

Chers internautes qui me connaissez ou atterrissez ici par hasard,

Bienvenue sur mon blog

Originaire d'un petit village perdu en Corrèze nommé Lagarde-Enval, j'ai 24 ans et déjà pas mal de fabuleuses aventures à mon actif :-p

D'ailleurs, je repars bien
tôt
en vadrouille.

Je vais emménager à Washington DC d'ici novembre (2008), pour y travailler au moins 1 an.
Et c'est ce nouveau voyage qui me sert de prétexte pour la création de ce blog.

Le concept n'est pas particulièrement original, mais souvent j'aime bien flâner sur le web et lire les anecdotes de quelques bloggers qui savent raconter. J'avais envie à mon tour de me plier à l'exercice en proposant au passage quelques bons plans et coups de cœur qui, j'espère, pourront vous être utiles et vous faire
réagir.

Pour les impatients, j
'ai déjà pas mal d'infos en stock que je vais essayer de mettre à votre disposition dans les billets à venir.

Bon surf à tous

P.S. : je me permets d'insister, ce blog attend vos réactions, alors n'hésitez pas à poster vos commentaires. ++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Liv, je viens de faire un rapide tour sur ton blog. Il est vraiment sympa et me donne très envie de suivre tes aventures abroad. Pas mal le titre poulette!!
Je suis aussi en train de préparer le mien avant mon départ fin décembre (je te rappelle que nous passons le réveillon ensemble à DC!!).
En attendant vivement ce weekend à Bruxelles. Hâte de te retrouver avec les Groseilles!
Biz!

Archive des billets