vendredi 28 novembre 2008

Bobby Womack

Across the 110th Street de Bobby Womack

Je fais un énorme blocage sur ce morceau.
Quand je marche dans Washington et que je mets ça dans
mes oreilles, je me prends pour Jackie Brown (Pam Grier
dans le film de Tarantino), je relève le menton et j'avance
à grandes enjambées comme si je venais de braquer
10 millions de dollars à Samuel Lee Jackson.

A écouter en boucle le matin pour aller au boulot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as même la veste bleue qui le fait bien !

Yibus a dit…

salut Liv, je suis venu, j'ai vu et j'ai applaudu des trois mains... Passionnant ton blog...
j'aime la bannière, les photos, la musique... Ah, Jacky Brown... Quel bonheur, cette musique. Je l'écoutais en boucle pour mon premier séjour à Washington...
Et puis une question : corrézienne... D'où ? Une branche de l'histoire familiale remonte près des Tours de Merle...
Bref, encore des billets, des vidéos, des photos...
Bon courage pour ton boulot qui a l'air bien bien.

Archive des billets