samedi 22 novembre 2008

From L.A. to San Francisco

Yo!
Me voilà lancée pour organiser
un voyage sur la côte Pacifique...
Marie, Sarah(2s), je nous
réserve ça pour la belle saison
si ça vous dit.

Imaginons...
Les plages, Hollywood, des heures et des heures
sur la route qui borde l'océan en écoutant du rock, du blues,
de la country, et avec les foulards et les lunettes de Thelma
et Louise sur la tête. Tentant, non ?

En pratique... Vous prenez l'avion directement
de Paris jusqu'à Los Angeles (à peu près 600€
aller-retour par personne).
On loue une voiture (170€ pour 5 jours). On
passe quelques jours en Californie (20€/nuit
dans un dortoir en auberge de jeunesse), puis
on part à l'aventure direction San Francisco
(615km, soit 6h30/7h de trajet).
Est-ce que ça vous branche ?

La suite au prochain épisode si mes potouilles corréziennes
sont intéressées. Suspens... :-)

----------

Paris > Los-Angeles : les meilleurs tarifs du web

- liligo.fr
- ebookers.fr

Location de voiture pas chère à Los Angeles
- http://websolutions.tsd-inc.com/losangeles/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey ! mais ça c'est du programme qui me tente bien!! je fais quelques investigations de mon côté (je vois Sarah pour Noël) et on te tient au courant! En tout cas, j'ai déjà mes Ray Ban et des bons CD de Rock des 70's! Marie (la Ste vierge!)

Archive des billets