lundi 3 novembre 2008

YO ! je suis aux States !

Un petit post rapido avant que
ma batterie ne tombe en rade...
Bowie, le chauffeur du shuttle
que j'ai pris à l'aéroport, m'a
déposée hier vers 10h devant
mon nouveau chez moi, où j'étais
attendue par mes 2 colocs (qu'il
me tarde de mieux connaître).
Je ne vous apprends rien : ici,
tout est grand. Il y a des McDo
tous les 50 m, les feux sont
suspendus, les voitures sont
énormes, les sirènes
des ambulances, de la police
et des pompiers surgissent
sans arrêt... comme dans
les films et téléfilms que j'ai vus
à la TV depuis tout petite.
Voilà pour mes premières impressions.

Voir le détail de mon voyage, avec l'itinéraire, les prix, etc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi !!
On attend la suite avec impatience et curiosité. Tes premières impressions sont déjà énorme. On pense fort à toi. Bises

livabroad a dit…

c sympa mais je sais pas qui est l'auteur de ce post et c'est ka même dommage...

Anonyme a dit…

Bravo !
Tous les médias sont focalisés sur les states depuis que tu y as mis les pieds ! qu'as tu donc fais ? ;-)
et on entend les sirènes jusque ici !

Bonne installation et à bientôt.

Archive des billets