jeudi 4 décembre 2008

La plus belle pour aller danser...

Et voilà, ça commence. On est à peine en décembre depuis 3 jours que
les soirées, les "balls", les "parties" y vont de leurs tracts et de leurs pubs
à tout bout de champ.

Ce vendredi c'est la Christmas party de la BM. 'Paraît qu'y en a qui
paieraient cher pour pouvoir profiter de l'open bar et des petits fours.

Faut que je me trouve une robe. C'est bien ma veine... je les ai toutes
laissées en France. 3 ans que je me trimballe partout des robes
beaucoup trop classes pour moi et que bien évidemment j'ai jamais
eu l'occasion de porter, et là je les ai pas prises...
C'est malin.

Enfin bref, comme je bosse pas vendredi (pour cause de déménagement
de mon bureau), je vais aller shoppinguer un peu dans DC.

Arff... j'avais pas pensé, mais va aussi falloir que je me trouve
des pompes... parce que, au choix, les bottes de cowboy, les bottes
de motard, ou les "écrase-m..." bien plates, bien larges et bien moches,
avec la tenue de soirée, ça va pas le faire.

On pense jamais à tout ça quand on fait ses valises. Crotte :-(

N'empêche que vous me croirez ou pas, mais depuis que je suis ici,
je fais de gros efforts vestimentaires (presque) tous les jours.
Livi's revolution is on the way !
_____
Mise à jour du post jeudi à 6.35pm :
Ils ont annoncé 2000 personnes pour la Christmas Party !!

Sinon,
c'est bon,
j'ai la robe et les shoes.
Seul souci :
les talons hauts,
je suis pas habituée...
...le mal de pattes
qu
e je vais me taper
ce weekend...
pffffiou !
faut souffrir
qui disaient...

11 commentaires:

adaddyct a dit…

Il y a quelques mois, je rentrais pensif et rêveur de l'Utopia de Tournefeuille (Toulouse a l'avantage -entre autres- d'ouvrir les portes de deux Utopia, salles de ciné à côté du circuit classique de diffusion, mais très branchées sur l'actu des vrais bons films) après la redif de cet Eternal Sunshine of The Spotless Mind, et je me précipitais, sous le charme, à la médiathèque pour retrouver la version de Beck.
...Il n'y a plus d'océans.

Et puis, je voudrais être un souriceau de DC pour me glisser demain à la Christmas party, et m'ébahir au sunshine de Liv en fée du soir.

Homéo a dit…

Bonjour moi c'est Homéo, on s'est croisé chez Yibus...
je voulais juste te prévenir, si tu n'as jamais vu de christmas parties US, il faut une VRAIE robe de soirée avec des VRAIES chaussures à talon sinon joue là décalée, jean ecrase-m* ;)
Enfin je dis ça mais tu fais comme tu veux en fait...
A bientôt

livabroad a dit…

@Homéo : voui en effet je t'ai déjà croisé chez Yibus, merci d'être passé faire un tour. T'as pas de blog, toi ? Pour ce qui est de la VRAIE robe de soirée, j'ai déjà vu ce que ça donnait chez les anglais. Les filles évaluaient la qualité des robes d'une telle en fonction des prix : £100,200...moi j'avais débarqué avec une robe à £20 achetée l'après-midi même à Newlook :-)

Anonyme a dit…

J'ai fait quelques malheureux sur cette musique !!
Mais bon, personne ne s'est plaint !

Anonyme a dit…

ah oui, mais depuis l'Angleterre tu as fait de sacrés progrès.
La première pièce du puzzle photo est déjà super, t'as prévu la suite ?

livabroad a dit…

catastrophe ! j'ai pas de manteau pour aller avec ma belle robe !! bon ben tant pis, ce sera comme tu disais Homéo, "décalé"...

Anonyme a dit…

ça pourrait aussi être l'occasion de te faire un petit cadeau d'avant Noël, en t'achetant un joli manteau.

Yibus a dit…

le compte-rendu, le compte-rendu...
(et des photos, ouiasssssss)

Anonyme a dit…

Pour sur, on attend avec impatience le petit reportage people et des photos évidemment !

nad a dit…

la robe de soirée facon puzzle j'adore!
peut-on te voir en entier et en contexte???
comment cela c'est il passé???

bizoux

Arty a dit…

Coucou !

Moi aussi j'arrive de chez Yibus !
Et je me retrouve en terrain de connaissance, que des commentateurs connus !
Je vais donc suivre avec plaisir tes aventures Washingtoniennes !

Archive des billets