samedi 6 décembre 2008

Bilan de la soirée

Bon, pour ceux qui ont pas suivi,
je suis allée au bal de la BM.

Ma blue dress a pas fait un gros
effet, ni en bien ni en mal.
On m'a juste dit que le bleu était
definitely
ma couleur.

Sinon, mes pieds ont survécu
aux 5 heures passées à gambader
et à danser.

J'ai pas croisé de VIP (en même temps, j'en sais rien, je connais
personne à part le Président...).

Je me suis fait gentiment dragouiller, je suis donc une frenchie
digne de ce nom.

J'ai goûté les petits fours (bof), la bouffe (pas mal) et le martini bar
(ça j'ai beaucoup apprécié :-p) avec une petite merveille à base
vodka, de martini (évidemment) et de...chocolat. Yummy!

J'ai vu des robes et des tenues magnifiques :
indiennes, africaines, asiatiques, etc. Dont
certaines devaient valoir une petite fortune.

Je me suis sentie super jeune au beau milieu
du grand monde avec mes chaussures et
ma robe de madame...

J'ai pas trop bu pour rester "sage"... mais plus
tard, dans le bar, sans être saoule j'ai dansé et
joué l'animatrice de soirée... (de vieux restes
de mes boulots d'été en centre de vacances).

J'ai eu une petite pensée pour mes Groseilles, indiscutablement
les animatrices de soirées les plus efficaces :-)

Et surtout, j'ai fait connaissance avec plein de gens sympas
et je me suis plutôt bien marré.

Vivement la suite : ma première happy hour de boulot ?
(je désespère...)

Le taxi m'a encore dit que je devrais pas sortir toute seule le soir
dans mon quartier...

Je vais finir par m'acheter un flingue avec leurs conneries !

Bises à tous et bon weekend.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons déjà le poids des mots, nous attendons le choc des photos !!!

Arty a dit…

Bon au moins aux States ils semblent avoir des occasions pour s'habiller, parce qu'ici sorti du jean... Les soirées vraiment habillées ça ne court pas les rues.
ça doit être pour ça que je ne sors jamais ! :)

Homéo a dit…

super!! j'attends les photos avec impatience ;)

euh un couple qui présente bien après 15 ans de mariage c'est quoi la définition pour toi, minette ?!

Anonyme a dit…

ouais, la dernière remarque est particulièrement judicieuse, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire. C'est quoi ce nouveau concept : le couple qui présente bien ?

Arty a dit…

Homéo & Mouna>
"le couple qui présente bien" ce doit être celui qui attend d'être chez lui pour se taper sur la g... !
:)

Je me trompe ?

livabroad a dit…

ouais, bon, j'admets que j'ai pas forcément été bien inspirée en écrivant ça. Ce que je voulais dire c'est, au contraire, que ça m'a fait plaisir de rencontrer des couples qui avaient l'air super amoureux, attentionnés et tout. En France, généralement on montre beaucoup moins ces choses-là. Par contre, on n'hésite pas à se montrer sarcastique avec son conjoint... En gros, ce que je voulais relever c'était qu'ils "présentaient" bien parce qu'ils avaient l'air d'être un couple "harmonieux". Après, j'ai pas été voir ce qui se passait chez eux lol

Yibus a dit…

bon, passons aux choses sérieuses ; des collègues, les deux jeunes filles qui t'entourent ?

livabroad a dit…

@Yibus: yes indeed, 2 collègues très sympathiques avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée.
J'attends les photos, elles viendront sans doute lundi soir.

Homéo a dit…

@Liv ahhh merci je comprends mieux, pour le couple :)


Yibus belle tentative pour reprendre la conversation sur le sujet bien plus intéressant à tes yeux ;)
Tu fais quoi avec ces infos , une étude sociologique?

Bon vivement les photos et leur exploitation par M.Y
PS l'anti spam me demande de taper "engurbe" du verbe engurber qui comme chacun le sais signifie s'engueuler avec son conjoint lors d'une soirée mondaine ;)

livabroad a dit…

bon j'ai carrément supprimé la remarque sur les couples (ça n'avait définitivement aucun intérêt). Le soir-même ça avait du sens, ces gens avaient quelque chose de différent mais j'ai pas su capter le pourquoi du comment. Les aléas de la rédaction blog... ou une maladresse passe difficilement inaperçue lol. Je dois encore m'améliorer, keep praticing !
Merci à tous pour vos réactions, surtout Homéo, très bonne la vanne de l'anti-spam :-)

Homéo a dit…

@liv t'inquiète pas pour les impairs il faut juste te dire que tu es lu par des couples de plus de 15 ans d'âge ;)

Yibus a dit…

@ homéo et Liv : même pas, 11 ans d'âge... (de raison)

Ces infos, je les distille et j'en fais le meilleur usage, chère amie d'Atlanta.

livabroad a dit…

en tout cas, mon cafouillage vous aura inspiré, j'ai jamais eu autant de commentaires sur un même post :-)

@Homéo et Yibus : vous êtes une bande de veinards avec vos histoires qui durent, bibi entame juste le bal des débutantes ;-p

Archive des billets