mercredi 31 décembre 2008

Tour du monde d'une Keeleuse

Delphine est là ! ça y est !
Elle est à DC !!
Si, si, je vous jure !
Je l'ai vue, en chair et en os !
Pas croyable, hein ?

Kessvoulez que j'vous dise ?
Le monde est décidément
tout tout petit...

Il y a 4 ans, nous étions une
bande de joyeux drilles
internationaux, dans une
petite université anglaise.

On avait tous la petite vingtaine et on s'est trouvés comme si
on s'était cherchés. Une bonne grosse bande de potos qui a fini
par donner le jour à la KISS (Keele International Student Society,
fondée ainsi que tout le monde le sait par Momo des Bois et Stella,
non pas Artois...).

Quatre ans plus tard, certains se sont mariés, certains ont fait des
bébés, et d'autres continuent leurs aventures en solitaire, trottent
à travers le monde. Mo est en Belchik. Jouventus fait des allers-retours
entre Paris, Lyon et l'Afrique. Stella papillonne entre le Sri-Lanka,
la Suisse, l'Italie, l'Angleterre et le Kosovo. Etc. Moi, je suis partie à DC
où j'ai retrouvé Jay-Jay (également membre de la KSS "Keelers Secret
Society"), et où Captain Rigaud vient de débarquer avec son stylo
et son sac à dos.

Elle entame ici un tour du monde de 7 mois et demi, qui passera par
les États-Unis, le Chili, la Bolivie, le Pérou, le Brésil, l'Argentine,
la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Japon, la Chine et la Mongolie.

Exciting, isn't it ?

Comme elle est journaliste, son tour du monde c'est à la fois beaucoup
de plaisir et beaucoup de boulot. Équipée de son appareil-photo (qui
fait vachement plus pro que le mien, suis trop jalouse), de sa caméra et
de son bloc-notes, elle part à l'aventure et raconte tout ça sur son blog
(que je vous invite fortement à aller visiter) :
Stylo et Sac à dos


Et maintenant, il est temps d'aller préparer la New Year's Eve
avec les potos :-) See you in 2009 !! Cheers !

1 commentaire:

Delphine a dit…

Ce post est énorme. Merci beaucoup miss Liviane!!!! You're awesome. Trop heureuse de passer cette nouvelle année avec toi!!!! Encore quelques heures!!!! BIZZZZZZ
(je t'écris ça pdt que tu cuisines avec Jamison).

Archive des billets