vendredi 26 décembre 2008

THE game !! - à vous de jouer !

Je viens de créer une nouvelle rubrique que j'ai intitulée "THE game"
pour lancer un jeu (vous aviez deviné ?) auquel j'aimerais vous
voir participer.

But du jeu :
Pour tous les joueurs : partager un maximum de bonnes infos sur
un sujet donné.
Pour moi : découvrir plein de nouvelles choses et rédiger des articles
sur les films, livres, musiques, que vous m'aurez fait partager et qui
m'auront le plus marquée.

Comment jouer :
Je vais poster des articles sur un sujet en vous demandant une petite
contribution qui consistera à donner les noms de films, de morceaux
de musique, de réalisateurs, des titres de bouquins, etc. sur ce sujet.
Vous pouvez poster vos réponses en cliquant sur "commentaires" au
bas de l'article. En français, en anglais, en espagnol, peu importe !

Règles spécifiques :
Indiquer (quand vous le pouvez) l'auteur, le pays et l'année de parution
de votre "contribution", et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ajouter
un lien vers une page qui vous a plu.

Délais de réponses :

Y'en a pas vraiment. Votre contribution sera visible d'un plus grand
nombre d'internautes si vous répondez dans les jours suivants la
parution de mon article. Mais je serai informée de votre contribution
même si vous la publiez des mois, des années, après la parution de
l'article, et je serai toujours curieuse de savoir ce que vous avez à dire :-)

---
C'est parti ! Pour jouer, cliquez ici.
---


1 commentaire:

Clermont a dit…

Super, un jeu, quelle merveilleuse idée...
Il ne manquait plus que ça à ton blog...
Le mur est très pratique aussi..

Archive des billets