samedi 10 janvier 2009

I'M MOVING !

Grande nouvelle :
Je déménage !!

Yes, je sais, je tiens pas en place. A peine 2 mois que je suis arrivée
et déjà j'ai besoin de bouger. Disons simplement que c'est un concours
de circonstances.

Mais je bouge pas pour changer de quartier. "Un comble !" m'a dit
une collègue qui m'encourage chaque jour à rejoindre le côté "clair"
de la force... pardon, je voulais dire le quartier nord-ouest de DC*.
Non, non, je reste sur "H street NE" (si vous cliquez ou tapez ce lien
dans Google Maps vous verrez où je veux dire), et j'y tenais !

Voilà, c'était la grande nouvelle du jour.

En exclu, voici 2 photos de mon futur chez moi :



Evidemment, c'est encore une coloc, je vais pas profiter des 3 étages
toute seule. On sera 4. Mais quand même, j'ai presque tout un étage
rien que pour moi :-)

Delphine, t'inquiète, je déménage après ton départ pour l'Amérique
du sud et dans tous les cas tu seras pas à la rue :-p.

*Mauvais jeu de mots pour rappeler qu'à Washington DC, les Blancs vivent majoritairement
dans l'ouest de la ville et les Noirs dans l'est.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

même pour un côté sombre, ça a l'air sympa, malgré les grilles aux fenêtres.
Tu vas avoir quelque chose qui ressemble un peu plus à un appart.

Delphine a dit…

Hey!!! Je suis contente que tu aies réussi à te dépêtrer de cette colloc... J'espère quand même que la future cuisine est aussi sympa que l'actuelle! As-tu fait une annonce officielle aupère de ton actuelle proprio?????? Raconte!
Biz poulette!

livabroad a dit…

Yep, ça a été compliqué mais c'est fait. Je dois trouver mon remplaçant. Par contre l'ambiance va être bof bof jusqu'à mon départ.
Mais comme de toute façon on comptait pas passer nos journées à l'appart, ça change rien pour toi :-)

Anonyme a dit…

est ce qu'il y a un super frigo???

livabroad a dit…

Anonyme : oui le frigo est pas mal (américain, quoi, gros et grand, avec un bon congèl, mais celui-là il filtre pas l'eau), et surtout j'ai un petit frigo rien pour moi dans le basement. Le grand luxe :-)

Anonyme a dit…

I am so happy for you dear Liv! New home, new life...good vibes! I'll try to write in French soon...

M.

Archive des billets