samedi 13 décembre 2008

Fait froid à Washington

Bon, ce weekend, c'est décidé, je m'équipe pour l'âge de glace.
Parce que là, je peux vous dire qu'il pèle ! En plus, jeudi il a plu
des seaux d'eau et mon manteau était évidemment plus
imperméabilisé depuis longtemps... donc j'ai goyé !

Je vais aller faire un tit tour au Pentagon Mall, ce sera ma grande
première ! Le Pentagon Mall c'est un des principaux complexes
commerciaux de DC. J'imagine que ça va briller de partout avec
les déco de Noël, d'ailleurs j'y pense faudra que je vous montre
la taille de leurs couronnes ici... photos, photos, photos, je sais,
faut que je m'y mette.

Je vais aussi tâcher de trouver
un parapluie, de vrais gants...
des moufles ? et une cagoule ?
un manteau d'Inuit en peau
de phoque ?

Lui, il est visiblement
déjà près pour l'hiver :-)

Y'a des moments où j'ai l'impression de me retrouver sur
les docks à Liverpool au mois de janvier GRRRRR.....glaglagla

3 commentaires:

Yibus a dit…

C'est horrible comme ils sont gras, ces sagouins d'écureuils...
Ils feront moins les malins dans un mois.

Homéo a dit…

Liv méfie toi tu as un psychopathe sur ton blog, si tu lis dans le journal de DC "un français sanguinaire a exterminé tous les écureuils de la ville" on dira que tu ne le connaissais pas!

Elle est bien chaude ta veste alors?

livabroad a dit…

@Yibus : je te le fais pas dire ! et moi je suis en train de faire pareil, mes réserves pour l'hiver... même si j'en ai déjà d'avance :-)

@Homéo : je crois pas que Yibus fasse de mal aux écureuils, t'inquiète

Archive des billets