jeudi 18 décembre 2008

Que le temps passe vite...

Je suis à DC depuis déjà
1 mois et demi.

Sachant que mon train-train
actuel je l'ai réglé dès la
première semaine, quelque
part, j'ai l'impression d'avoir
toujours habité ici.

Sans doute aussi parce que je me suis tellement habituée à ne pas
être "chez moi", que n'importe où que je sois, je me sens ni plus
ni moins dépaysée qu'ailleurs.

Pourtant ce soir, je me demande si j'aurais pas un peu le mal du pays.

...

On va arranger ça dès demain, avec beaucoup de café, de la bonne
humeur et un poil d'hyperactivité !

Sur ce, bonne nuité (pour vous, bientôt terminée), moi je vais me coucher.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin, on dirait la gare de Brive

livabroad a dit…

non lol, de Tulle ! :-p

Homéo a dit…

courage, l'hyperactivité y'a que ça de vrai pour retrouver un peu de France ;)

(Passe de bonnes fêtes Liv ;) )

Yibus a dit…

je me disais aussi... Le métro de Washington a une drôle de tête.

livabroad a dit…

@Mouna : honte à toi ! ça va se savoir, tu es devenue une vraie Couj'!

@Homéo : en même temps c'est difficile de vivre à DC sans être hyperactif, non?

@Yibus : :-) rien de mieux qu'un petit train de campagne pour regarder défiler le paysage. Alors que le métro de Washington, il est certes pratique, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dedans !

Archive des billets